Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
STACH TEAM
13 mars 2011

Latitud'Enduro 2011

100_7898

Déclarations d'après course :

Marcassin (à gauche sur la photo) : Sans conteste, Sylvainized a été le plus fort ce dimanche. Les quelques secondes grapillées par un Marcassin en manque d'inspiration ne sont rien face à ces 2 minutes infligées par Sylvainized...
Heureusement, le Marcassin est une Bête tenace qui, soumis à un entraînement de malade, mais de malade, va mettre sa putain de race à son jeune concurrent, qui se croit arrivé, et dans les spéciales des 1000 Cabornes, et à Joucas et à la Transvé. Vive le Marcassin.

Sylvainized (à droite sur la photo) : Ahhhhhhhhh !!! quelle belle journée, en forme de V, comme les cuisses d'une cougar ouverte à moi, comme le V de Victoire... Mon petit Marcassin, je n'ai qu'une devise à court terme : A Joucas je te fracasse !!!!!!!!!!

Ralfonce (l'auteur de la photo) : Ok Sylvainized a été très fort ce dimanche (ou disons plutôt qu'il a bien entamé son capital "marge de progression"). Ok c'est vraiment sympa à lui de prendre en charge tous les frais de déplacement et de nettoyer sa Kamionnette en prévision de Joucas. Ok malgré ma déception on peut toujours trouver des points positifs et se dire que j'aurais terminé 3ème en Masters (on est jamais assez gagne-petit) alors que lui aurait fini seulement 10ème. Mais les points positifs à retirer de cette bérézina, à vrai dire, je préfère les garder pour mon journal - d'entraînement - intime, parce que je crois qu'il n'y a que lui qui peut me comprendre aujourd'hui.

Résultats du team (classement par spéciale entre parenthèses) :
1er Damien Oton 13mn25s
40ème Ralfonce 16mn35s (35-58-37-62-32-38)
75ème Sylvainized 18mn26s (70-79-121-93-54-73)
79ème Temps médian 18mn39s
108ème Marcassin 20mn27s (127-122-140-109-83-49)
154 classés
167 partants

Classement général (fichier Pdf)

Site web de l'organisateur

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité